La MSA Bourgogne partenaire du Secours populaire

Mis à jour le 14/01/2022

Retour dans le cadre de MSA Solidaire.

Le dispositif MSA Solidaire, lancé en 2020, réactivé en 2021 : le partenariat avec le Secours populaire français renouvelé pour permettre aux enfants jeunes, familles et personnes âgées ou isolées de fêter Noël et la nouvelle année, dans la dignité.

Le Conseil d’administration de la MSA Bourgogne a souhaité renforcer plus encore son engagement auprès du Secours populaire, en attribuant une aide à chacune de ses antennes départementales bourguignonnes.

Cette action vise à soutenir la population étudiante de notre région par l'attribution d'une subvention de 2.000 € afin de contribuer à l'achat de denrées alimentaires, produites par des producteurs agricoles locaux, permettant de répondre aux besoins primaires de cette population du fait de la crise sanitaire.

Une aide qui a été officialisée par la remise d’un chèque le 13 décembre à Nevers et Mâcon, puis le 15 décembre à Dijon et Auxerre, par les agents de Direction et membres du Conseil d’administration de la MSA Bourgogne aux représentants départementaux du Secours populaire.

Retouvez les photos dans la vidéo sur la chaîne YouTube de la MSA Bourgogne.

MSA Solidaire 2021

La MSA Bourgogne partenaire du Secours populaire

Chargement en cours...

 

Site utile