Appel à projets interrégime 2021-2022 "Prévention et lutte contre l'isolement social des personnes retraitées"

Mis à jour le 17/11/2020

Vous avez un projet qui vise à prévenir ou lutter contre l'isolement social des personnes retraitées ?

La MSA Bourgogne, avec la MSA Franche-Comté, la Carsat Bourgogne Franche-Comté, le RSI Bourgogne et le RSI Franche-Comté, dans le cadre du Gie IMPA (Groupement d'intérêt économique Ingénierie Maintien à domicile des Personnes Agées), proposent de soutenir votre action.



Face au contexte sanitaire particulier qui nous touche aujourd’hui, la lutte contre l’isolement social des personnes retraitées est aujourd’hui plus encore que les autres années indispensable ! C’est pourquoi le Gie IMPA renouvelle l’appel à projets  "Prévenir et lutter contre l’isolement social des personnes retraitées" pour la 7e année consécutive, pour le compte des caisses de retraite (Carsat et MSA) et sur délégation de crédits des Conférences des financeurs de la Bourgogne Franche-Comté.
 

> Vous êtes un centre social, une collectivité, une association, un établissement public ou encore privé chargé de missions de service public ?
> Vous avez un projet de prévention ou de lutte contre l’isolement social, à destination des personnes âgées de la Bourgogne Franche-Comté et vous êtes à la recherche de financements ?
> Partagez avec nous vos initiatives !


Le dossier de demande de subvention, le règlement de l'appel à projets ainsi que le flyer sont téléchargeables sur le site du Gie IMPA www.gie-impa.fr
Cette année, les dépôts des dossiers se font directement en ligne, du 7 décembre 2020 au 29 janvier 2021 (minuit), à l'adresse suivante : prevention.isolement@gie-impa.fr
 

Site utile