70e Foire du Renouveau

Mis à jour le 11/04/2019

Communiqué du 11 avril 2019.

Comité de l’échelon local « Pierre-de-Bresse / Saint-Germain-du-Bois »

Cette année, la 70e Foire du Renouveau s’est déroulée les 16 et 17 mars derniers, à Saint-Germain-du-Bois. Les délégués de l’échelon local « Pierre-de-Bresse / Saint-Germain-du-Bois » ont installé leur stand parmi une centaine d’autres… en choisissant de mettre en valeur les + de la MSA.
 
Constat est fait qu’ils sont nombreux les + dont les ressortissants agricoles peuvent bénéficier. Le guichet unique de la MSA « Santé, Famille, Retraite, Services comme Action Sociale ou Santé Sécurité au Travail… », reste un atout précieux et particulièrement dans la situation actuelle de l’agriculture.
 
Un quiz récapitulant tous ces avantages, a permis aux délégué(e)s d’informer concrètement une cinquantaine de visiteurs, sur chaque point, dont le site MSA et son espace privé (bourgogne.msa.fr). En distribuant de la documentation et des lots, ils ont su capter l’attention de leurs interlocuteurs dans la bonne humeur !
 
Entourés de multiples exposants d’origines professionnelles variées, voilà une nouvelle occasion pour les délégués de se tourner vers une promotion réussie de leur régime de protection sociale !
 
Le dimanche en fin d’après-midi, un tirage au sort parmi les questionnaires remplis au cours des deux journées, a permis à un gagnant de remporter un porte-documents MSA.
 
Sincères remerciements à tous les délégués participants pour cette nouvelle réussite, dont Jean Commaret, Vice Président de l’échelon local, pour l’organisation et la mise en place du stand, dans une ambiance cordiale et conviviale !
 
Ce thème, retenu par les mêmes délégués pour la Fête de l’agriculture 71, sera promu les 27 et 28 juillet prochains à Simard… mais avec un quiz différent ! A bientôt donc !