Fête de l’agriculture à Poiseuil

Mis à jour le 10/09/2019

Communiqué du 10 septembre 2019.

Comité de l’échelon local Aignay-le-Duc / Baigneux-les-Juifs / Saint-Seine-l’Abbaye 


En Côte d’Or, la Fête de l’agriculture, organisée par les Jeunes Agriculteurs s’est déroulée les 31 août et 1er septembre 2019 à Poiseul-La-Ville-Et-Laperrière. 
Des milliers de visiteurs se sont donné rendez-vous, tout au long de ce week-end. Une organisation JA de qualité, la bonne humeur de tous et une météo clémente ont contribué à la réussite de cette manifestation.
 
Sur le stand MSA Bourgogne, les délégués de l’échelon local de «Aignay-le-Duc, Baigneux-les-Juifs et Saint-Seine-l’Abbaye» ont animé un quiz sur « La connaissance de la MSA - Elections 2020 ». Parmi les nombreux visiteurs, plus de 50 ont participé au jeu.
 
Un atelier sur la prévention des accidents domestiques était proposé aux enfants. Des lots MSA ont été remis à chaque personne. Devant le succès rencontré par cette animation, les délégués MSA ont organisé en fin de journée un tirage au sort qui a permis de récompenser trois heureux bénéficiaires.
 
Remerciements aux JA, pour l’organisation de cet événement ayant permis la participation de la MSA Bourgogne, et à tous les délégués présents sur le stand tout au long de la journée du dimanche.