Fête de l’agriculture dans l’Yonne

Mis à jour le 07/09/2018

Communiqué du 6 septembre 2018.

Echelon local MSA "L’Isle-Sur-Serein, Avallon, Guillon, Quarré-Les-Tombes, Vézelay"

 
Dans l’Yonne, la fête de l’agriculture, organisée par les Jeunes Agriculteurs s’est déroulée les 1er et 2 septembre 2018 à Athie.
 
A cette occasion, Dominique Bossong, Président de la MSA Bourgogne et Maxime Boucher, Président des Jeunes Agriculteurs de l'Yonne ont signé une charte pour l'installation/transmission, afin de réunir tous les partenaires liés à l'installation des Jeunes Agriculteurs de l'Yonne.


 
Des milliers de visiteurs se sont donnés rendez-vous, tout au long de ce week-end. La réussite de ces deux jours est la conséquence d’une organisation JA de qualité, la bonne humeur de tous et la météo aidant ont contribué à la réussite de cette manifestation.
 
Sur le stand MSA Bourgogne, les délégués de l’échelon local «L’Isle-Sur-Serein, Avallon, Guillon, Quarré-Les-Tombes, Vézelay» ont animé un quiz sur «Les Accidents Domestiques». Les visiteurs du stand étaient invités à participer au jeu, pas loin de 80 participants ont tenté leur chance. Des lots MSA ont été remis à chacun. Devant le succès rencontré par cette animation, les délégués MSA ont organisé, en fin de journée, un tirage au sort qui a permis de récompenser trois heureux bénéficiaires.
 
Remerciements aux JA, pour l’organisation de cet événement ayant permis la participation de la CR MSA de Bourgogne et à tous les délégués présents sur le stand tout au long de la journée de dimanche.