Foire de Montbard

Mis à jour le 10/09/2019

Communiqué du 10 septembre 2019.

Montbard / Précy-sous-Thil / Semur-en-Auxois / Venarey-les-Laumes


Cette année la traditionnelle Foire régionale de Montbard, évènement incontournable de la rentrée en Côte d’Or, s’est déroulée du 29 août au 1er septembre 2019.

Pour cette 54e édition, les délégués de l’échelon local du secteur ont installé, comme l’an passé, leur stand dans le pôle agricole.
 
Sur ce stand, les visiteurs ont rencontré des délégués MSA dynamiques et ont échangé quelques mots sur les + de la MSA…
Constat est fait qu’ils sont nombreux les + dont les ressortissants agricoles peuvent bénéficier : le guichet unique, les prestations extra-légales, la proximité renforcée grâce à la présence d’élus MSA sur le territoire…
 
Un quiz, sur la connaissance des élections en MSA, était proposé par les délégués présents durant toutes les plages horaires d’ouverture de la foire. A chaque visite, des lots MSA ont été remis et chacun a eu la possibilité de participer au tirage au sort final, afin de gagner un porte-documents de la MSA.
 
Sincères remerciements, pour cette nouvelle réussite, au Comité d’organisation de la foire pour la mise à disposition d’un stand ayant permis la participation de la MSA Bourgogne et à l’ensemble des délégués du secteur présents lors de cette manifestation.