Remise des gains en faveur du Téléthon 2018

Mis à jour le 31/01/2019

Communiqué du 31 janvier 2019.

Comité de l’échelon local MSA « Buxy, Chagny, Chalon-sur-Saône, Couches, Givry, Sennecey-le-Grand »

Le 25 janvier dernier, une dizaine de délégués de l’échelon local chalonnais MSAB, dont Dominique REGNAULT, Président, et Jacqueline GAUDILLIERE, Vice Présidente, ont remis leurs gains d’un montant de 426 € au responsable relais de l’AFM, M. MEJAT.

Cette rencontre fait suite à la tenue d’un stand MSAB, le 8 décembre dernier, lors des journées dévolues au TELETHON, par les délégués MSAB du secteur. Comme chaque année, les commerçants de la citadelle les avaient associés à une manifestation, rue de la Citadelle à Chalon-sur-Saône…
Réception assurée gracieusement par un délégué MSAB, Paulo RIBEIRO (boucherie La Chalonnaise), que nous remercions pour le pot de l’amitié à la hauteur de l’investissement et de la convivialité partagée par les élus MSAB de ce secteur !

Encore merci aux généreux délégués et commerçants, ayant participé à la préparation de cette action, à ceux qui ont fourni les matières premières pour la fabrication de ce qui a été vendu au profit du TELETHON, et aux présents pour leur dynamisme !
Rendez-vous en décembre 2019 pour réitérer cette réussite !