Coronavirus

La MSA répond à vos questions...

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Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

Actualités Actualités

Tesa+ : décalage de la date limite de saisie au 13 avril

Les échéances du mois d'avril pour les exploitants et employeurs

Mesures exceptionnelles pour les bénéficiaires du RSA, prime d’activité et AAH

Coronavirus : un nouveau service en ligne pour les personnes à risque

Fermeture des accueils MSA

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA Bourgogne vous invite à éviter tous déplacements.
Tous les points d’accueil (physiques et téléphonique) sont fermés à compter du 17 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches, nous vous invitons à nous joindre, exclusivement, via nos services en ligne.
Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne Envoyer un document.

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible d’effectuer une demande de rendez-vous depuis votre espace privé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler. Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000

Info Bilans santé

En raison de l'épidémie COVID-19

Les bilans santé prévus le 1er semestre 2020 sont annulés (report possible à confirmer). Merci de ne pas tenir compte des éventuels courriers que vous recevez actuellement. En attendant, prenez soi de vous et des autres.