Zoom sur...

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez la MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Accueil / COVID-19

Depuis le 15 juillet, l’ensemble de nos points d’accueil sont à nouveau ouverts pour vous accueillir selon les horaires habituels.
 
Avant tout rendez-vous, nous vous proposons de consulter la fiche suivante :
> Le déroulement de mon rendez-vous

Nous vous invitons prioritairement à :
Vous rendre sur votre espace privé pour :  

  • réaliser vos démarches en ligne,
  • envoyer un document,
  • échanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée.
Prendre un rendez-vous :
depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone.

Nous contacter

Évolution aides au logement

Dans le contexte de l'épidémie de coronavirus, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur l'évolution des aides au logement du lundi au jeudi, de 9h à 16h30 et le vendredi de de 9h à 16h au 01 41 63 80 00 (prix d’un appel local).
Vous pouvez également nous envoyer un message via "Mon espace privé".

Attention : contacts frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.